Qu'est-ce que Zero?
  • 09 Oct 2023
  • 1 Minute à lire

Qu'est-ce que Zero?


Résumé de l’article

Zero est un environnement qui vous permet de négocier un large éventail d’instruments financiers, de gérer des capitaux comme un professionnel et de gagner des commissions de performance sans mettre votre capital en risque.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En vous abonnant à Zero, vous pourrez négocier sur un compte avec des fonds virtuels, participer à nos programmes mensuels d’allocation de capital de lancement, et recevoir des commissions de performance pour le rendement généré sur tout capital affecté.

Vous ne risquez pas votre propre capital, car vous ne déposez pas de fonds sur un compte de trading en réel. Nous fournissons le compte et les fonds avec lesquels négocier, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre trading. La participation à nos programmes d’allocation de capital est automatique et garantie, tant que vous êtes abonné au service.

Les allocations de capital de départ de DarwinIA sont des allocations fictives (ou virtuelles) assorties d'un engagement rémunérateur pour l'opérateur sous forme de commissions de performance. Si l'investissement était réel, les allocations seraient plus limitées et les conditions pour les obtenir seraient donc beaucoup plus complexes.

Ces allocations sont un mécanisme mis à la disposition des opérateurs pour rendre plus stimulante à court terme la construction d'un historique de performance fiable pour les investisseurs.

Quelles sont les étapes?

  1. Complétez l’inscription et abonnez-vous.
  2. Commencez à trader.
  3. Après environ 10 jours d’activité de trading, le système créera le DARWIN.
  4. Le DARWIN participera automatiquement au programme d’allocation DarwinIA SILVER.
  5. Si le DARWIN répond aux exigences requises, il recevra une allocation qui restera investie dans le DARWIN pendant 3 mois.
  6. Gagnez des commissions de performance basées sur les revenus générés avec l’allocation donnée....

7 .... et si la performance du DARWIN répond aux critères définis, il deviendra éligible à des allocations de capital accrues via DarwinIA GOLD, en plus d’être ouvert aux capitaux des investisseurs tiers, autres que Darwinex.


Cet article vous a-t-il été utile ?